Avancée d'espalier fixe barreaux - bois/acier
Avancée fixe pour espalier Kinova Pro bois, fixe, conçue pour élargir les possibilités d’exercices en traction, gainage et rééducation.
Cette avancée d’espalier a été spécialement et exclusivement conçue pour une utilisation avec l’espalier bois Kinova Pro (réf. 231106). Elle se fixe directement sur la structure de l’espalier, assurant ainsi une stabilité optimale, pour compléter votre installation existante tout en garantissant une parfaite compatibilité et sécurité d’usage.
Grâce à cette extension, vous offrez à vos patients des séances avec un champ élargi de possibilités d’exercices. Elle permet de multiplier les angles de traction, les suspensions, les exercices de gainage ou d’étirements, et facilite également le travail en rééducation fonctionnelle ou en renforcement musculaire.
Parfaite pour les cabinets de kinésithérapie, les centres de rééducation ou les espaces d’entraînement, cette avancée d’espalier optimise l’utilisation de votre équipement Kinova Pro en offrant un appui supplémentaire pour le travail postural et la proprioception.
Questions/Réponses et Avis
Question (0)
Pas de questions pour le moment.
Caractéristiques
Matière | Acier Bois |
---|
Articles associés
Paiement sécurisé
Votre paiement est totalement sécurisé !
Location avec Option d'Achat
Si votre achat dépasse 1400 €, vous pouvez opter pour un financement sur 24, 36, 48 ou 60 mois. Merci de nous contacter.
Livraison gratuite en France métropolitaine
Pour toute commande de plus de 150 €TTC
Retours
Si le produit est retourné sous 14 jours