Bottes 10 cellules i-Press séries 10/10+ Pressothérapie
Botte 10 cellules pour pressothérapie i-Press 10 et 10+ Mazet. Compression progressive, confort optimal et efficacité pour circulation, drainage et récupération.
Botte de pressothérapie 10 cellules pour appareil i-Press séries 10 et 10+
Cette botte 10 cellules est conçue pour les appareils de pressothérapie i-Press séries 10 et 10+. Elle permet un traitement précis et homogène, favorisant la circulation et la récupération de vos patients grâce à une compression segmentaire progressive.
Vendue à l’unité, elle est disponible pour le pied droit ou gauche au choix. Sa conception assure un confort optimal et une adaptation parfaite aux séances de rééducation, de drainage ou de récupération musculaire.
Légère, résistante et fabriquée dans un matériau innovant, cette botte offre un confort optimal d’utilisation. Elle est idéale pour stimuler la circulation sanguine et lymphatique, réduire la rétention d’eau, soulager les jambes lourdes et améliorer la mobilité. Elle contribue également à l’élimination des toxines, à la diminution des œdèmes et à l’accélération de la récupération, qu’elle soit post-opératoire ou sportive, tout en favorisant une sensation de détente et de bien-être.
Les caractéristiques des bottes 10 cellules pour appareils de pressothérapie I-Press
- Nombre de cellules (par botte) : 10 cellules.
- Appareils compatibles :
Questions/Réponses et Avis
Question (0)
Pas de questions pour le moment.
Caractéristiques
| Appareils | i-Press 10+ i-Press séries 10 |
|---|---|
| Nbre de cellules | 10 |
Articles vus récemment
Paiement sécurisé
Votre paiement est totalement sécurisé !
Location avec Option d'Achat
Si votre achat dépasse 1400 €, vous pouvez opter pour un financement sur 24, 36, 48 ou 60 mois. Merci de nous contacter.
Livraison gratuite en France métropolitaine
Pour toute commande de plus de 150 €TTC
Retours
Si le produit est retourné sous 14 jours